Attention aux arnaques sur FlirtIntense.com

Attention aux arnaques sur FlirtIntense.com

arnaques sur Flirt Intense

Les sites de rencontre sans lendemain ont eu ces dernières années un succès fulgurant. Cela est dû à de nombreux facteurs. D’abord, nous avons tous moins de temps à consacrer à la séduction. Nous avons en majorité un rythme de vie très mouvementé. Ensuite, de nombreux hommes ont perdu certains réflexes en matière de séduction. De ce fait, les sites de rencontre sont les outils particulièrement efficaces en ce moment pour trouver l’âme sœur ou un coup du soir. Vous aurez aussi l’avantage d’y trouver tous les types de femmes que vous désirez : blondes, brunes, blacks, etc. Cependant, notons qu’il existe aussi des sites de rencontre qui sont une pure arnaque. Du fait de la grosse demande dans ce domaine, ils pullulent sur internet. Parmi ces sites éphémères, il y a FlirtIntense.com. Après notre test, nous avons découvert que cette plateforme n’est qu’une supercherie pour attirer puis arnaquer le plus d’internautes possibles.

arnaques sur Flirt Intense

arnaques sur Flirt Intense

La présence de nombreux faux comptes

FlirtIntense.com est un site de rencontre pour trouver un coup d’un soir. Pour tous ceux qui veulent juste une relation sans lendemain, il vous propose des services qui sont adaptés à cette situation. Cependant, derrière ce semblant de bon site, Flirt Intense cache beaucoup de surprises.

En effet, nous avons d’abord créé un profil comme il se doit afin d’effectuer des rencontres coquines. À notre grande surprise, de nombreuses femmes sont venues nous parler et échanger avec nous. D’ailleurs à un moment donné, ces échanges sont devenus très intenses. Mais au moment de conclure, il ne se passe rien. Ces femmes avaient toutes subitement disparu. En examinant leurs profils, nous nous sommes rendu compte très vite que c’était de faux comptes. Toutefois, cela ne nous a pas surpris. Il s’agit d’une méthode qu’utilisent de nombreux sites coquins de ce type afin d’attirer les internautes. Quand on est un novice, il est très facile de se faire prendre.

En fait, il n’y a pas de femmes sur ce site de rencontre coquine et il leur est d’ailleurs impossible d’y avoir accès. Sur ce faux site coquin, il n’y a aucun plan marketing qui est mis en place afin de les attirer. Les seules cibles sont les hommes. De plus, sur les conditions d’utilisation, on peut lire « Service inclut une animation manuelle et/ou automatisée ». Cela veut tout simplement dire qu’il se peut que vous ne soyez pas en mesure de parler à de vraies femmes. Ce qui est bien sûr une arnaque vu qu’il s’agit d’un site de rencontre.

Flirt intense

Comment éviter les arnaques sur FlirtIntense ?

La validation à un euro, le pass VIP et les crédits

Sur FlirtIntense.com, sur la première page il y est clairement inscrit que leurs services sont entièrement gratuits. Toutefois, le fait est que ce n’est pas le cas. Ils disposent d’ailleurs de nombreuses gammes pour l’utilisation de leurs services.

La validation à un euro

Pour l’internaute, cette validation à un euro n’est pas d’une très grande utilité. Toutefois, la plateforme FlirtIntense en profite pour avoir accès à votre compte bancaire et effectuer des prélèvements. Il s’agit d’une arnaque rondement menée.

Le Pass VIP

Comme la validation à un euro, le Pass VIP ne sert à rien. Dans les normes, avec cette gamme, vous ne devez pas vous faire facturer les massages entrants et sortants et tel n’est pas le cas. Vous débourserez tout de même de l’argent pour les messages envoyés et les messages reçus.

Les crédits

Sachant qu’il n’y a pas la moindre présence de femme sur ce site, l’octroi de ces crédits n’a aucun sens. Il s’agit encore d’un moyen d’avoir accès à votre compte bancaire.

Enfin, il faut savoir que dès lors qu’ils auront accès à votre compte, ils n’arrêteront pas de vous facturer jusqu’à ce que vous agissiez.

Comment arrêter la facturation ?

FlirtIntense est une vraie machine bien huilée permettant à ses propriétaires de vous facturer le plus d’argent. C’est une arnaque à grande échelle qui a mis en place un piège où de nombreux internautes sont tombés. Toutefois, il existe quelques moyens permettant de s’en sortir. Dans tous les cas vous devez éviter ce faux site de rencontre.

Déclarer votre carte perdue

Lorsque vous déclarez votre carte perdue, vous pouvez déclarer toutes les transactions qui s’en suivent frauduleuses. De ce fait, à chaque fois, que cette plateforme essayera de débiter votre compte, elle recevra une pénalité de 25 euros.

Vous plaindre auprès du prestataire de paiement

Lorsque vous êtes sans cesse débité par ce type de plateforme, vous pourrez vous plaindre auprès du prestataire de paiement. Si leur chargeback est supérieur à 5 %, leur accès sera coupé et vous serez libéré.

Demander un remboursement

Lorsque vous vous êtes sentis lésés par cette compagnie, il vous est possible de demander un remboursement. Pour ce faire, vous devez directement les contacter, avoir un ton ferme et les menacer de poursuite. Ce n’est qu’en ce sens qu’ils décideront de discuter avec. De plus, ne soyez pas obligé de négocier avec eux. Demandez l’intégralité de votre argent.

Admin

Les commentaires sont fermés.